Miroirs

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Essence
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Achetez des miroirs en ligne

Les miroirs font désormais partie intégrante de chaque maison : que ce soit dans la salle de bain, la chambre à coucher ou le couloir, ils peuvent être utilisés partout. La fonction première d'un miroir est, bien sûr, de toujours pouvoir vérifier son aspect et sa tenue. Ils sont également un merveilleux moyen de donner plus de profondeur et de luminosité à une pièce. Vérifiez tout de suite quels modèles sont disponibles et à quoi conviennent les différents types.

Le bon modèle de miroir adapté à chaque pièce

Si vous voulez acheter un miroir mural ou à pied, vous devez d'abord réfléchir à ce à quoi il est destiné. Cela fait évidemment une différence si vous voulez juste contrôler votre coiffure ou si vous voulez regarder votre corps en entier. Dans les salles de bain, les miroirs muraux classiques placés au-dessus de l'évier sont très répandus. Dans la chambre à coucher, par contre, la plupart des gens préfèrent les miroirs verticaux, qui sont simplement appuyés contre le mur et permettent de vérifier l'ensemble de la tenue à tout moment. En outre, il existe des miroirs à des fins décoratives, par exemple dans le couloir ou dans le salon : un modèle avec un cadre décoratif attirant le regard est particulièrement adapté aux commodes et aux étagères.

De plus, chaque modèle a un avantage décisif : non seulement il agrandit la pièce, mais il la rend aussi beaucoup plus lumineuse. Si le couloir est trop sombre, un grand modèle peut réfléchir la lumière du jour et fournir plus de luminosité. Les grands modèles de miroirs sans cadre sont également idéaux pour les petites pièces : ils donnent plus de profondeur à une pièce et lui donnent un aspect moins étroit et moins encombré. Pour les salles de bains, un miroir éclairé est idéal, rendant les lampes supplémentaires superflues. Pour se maquiller, par contre, il vaut mieux choisir un miroir de table qui peut être positionné comme on le souhaite.

Ce qu'il faut surveiller lors de l'achat d'un miroir

Lors du choix d'un miroir, l'accent est mis en premier lieu sur l'objectif. Par conséquent, vous devez être précis et déterminer pourquoi un certain modèle devrait être placé à cet endroit-là. Le design est également important : des modèles sans cadre, aux miroirs sur pied de style baroque, en passant par les miroirs muraux modernes polis ou même gravés avec motifs, le choix est vaste. Ces modèles existent dans une grande variété de tailles et de formes et sont en mesure de satisfaire tous les goûts. Avec nous, vous pouvez choisir parmi une large gamme de modèles différents : il y en a certainement un qui vous convient.