Brosses de toilettes

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Acheter des balayettes en ligne

Ca vous rappelle quelque chose ? Vous entrez dans la salle de bains et vous ne trouvez pas les toilettes aussi propres qu'elles avaient été laissées la dernière fois. Ce n'est pas très agréable, d'autant plus que nettoyer les toilettes après sa petite commission peut être vraiment facile. En utilisant une balayette, tout le monde laisse la salle de bains telle qu'elle était lorsqu'il l'a trouvée.

Une balayette pour quel usage ?

En fait, elle peut non seulement être utilisée pour nettoyer l'émail et le rendre brillant, mais en la tournant astucieusement, elle permet également d'éliminer facilement de légères obstructions dans le tuyau. Tourner la brosse dans un mouvement de va-et-vient rapide et la rincer régulièrement. Après un usage intensif, une brosse WC en acier inoxydable ou en plastique doit être nettoyée. Ceci se réalise tout simplement durant l'entretien régulier des WC. Tremper la tête de la balayette dans le nettoyant WC utilisé pour votre trône de porcelaine et rincer ensuite en tirant la chasse. Elle est immédiatement prête à l'emploi.

Le design

Un tel accessoire n'a pas besoin de casser l'atmosphère relaxante de la salle de bains. Les balayettes, en particulier, peuvent être choisies en fonction du design de la salle de bains et sont disponibles dans de nombreuses variantes, allant du plastique au bois en passant par un métal élégant. Rétro, classique ou moderne, parcourez la gamme et trouvez votre balayette. Vous n'avez pas besoin non plus d'empiéter sur votre espace, il existe des variantes pour le montage mural ainsi que des conteneurs autoportants. Ils peuvent également être placés dans une bassine pour être nettoyés. Les supports à balayette peuvent même être assortis aux dérouleurs de papier toilette.

Le saviez-vous ?

Un assemblage similaire à la brosse de toilette était déjà utilisé dans l'antiquité. À l'époque aussi, il était important d'avoir un petit coin propre. Une éponge fixée à un bâton et la première brosse de toilette était inventée. Très bien accueillie, elle a donc toujours été perfectionnée et optimisée. Le changement qui s'ensuivit avec l'apparition de balayettes aux extrémités en racines annonça finalement l'ère des toilettes hygiéniques. Les brosses d'aujourd'hui sont principalement en plastique permettant ainsi d'allonger leur durée de vie et de faire preuve de plus d'hygiène avec un nettoyage facilité. En résumé, la balayette est un incontournable pour votre salle de bain qui permet un nettoyage autonome de la toilette par tous les membres de sa famille. Elle est simple d'utilisation et s'adapte parfaitement à votre style grâce à son design.