Accessoires de jardin

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Acheter des accessoires de jardin en ligne

Les accessoires apportent au jardin une touche particulière. Selon leur style, cette oasis de bien-être paraîtra confortable, rustique ou élégante. Lors du choix des matériaux, il est essentiel de bien vérifier que la plupart des produits soient résistants au vent et aux intempéries. Lorsque le propriétaire du jardin en change la décoration, c’est une nouvelle image qui se dessine.

Un séjour dans la verdure, même aux heures les plus tardives

En fin de soirée et durant la nuit, il devient difficile de se repérer dans l’aménagement du jardin. Mais les lanternes et lampes amènent de la lumière dans l’obscurité et assurent que la voie soit praticable. On distingue tout d’abord les photophores, qui sont ouverts vers le haut. Ceux-ci peuvent être utilisées en cas de temps sec ou bien dans un espace abrité. Les lanternes, quant à elles, disposent d’un toit de protection, afin que même les petits curieux puissent les observer sans danger. Si les lampes passent l’année entière à l’extérieur, les matériaux devront être protégés de la rouille. Cela signifie qu’il faudra leur appliquer une patine anti-rouille. Celle-ci donne aux accessoires déco un style élégant et s’adapte à presque tous les styles de jardin. Et si vous souhaitez éloigner le risque d’incendie en cas de bougie renversée, choisissez une lampe électrique à LED, alimentée par batterie.

Un vert coloré ou apaisant qui émerveille dans tous les coins de votre jardin

Que serait un jardin sans plantes ? Il serait tout simplement ennuyeux. Mais il existe de nombreux recoins où il est difficile de planter des arbustes ou des fleurs d’été. Heureusement, les vases peuvent accueillir tout type de pousse, notamment les fleurs. Nos vases existent en différentes tailles, couleurs et formes. Les plus petits modèles peuvent être placés sur une table de jardin ou de balcon, alors que les vases les plus grands se posent généralement au sol. Dans les coins détente ou tout autre lieu intimiste du jardin, par exemple à proximité des piscines, ces produits assurent une protection contre le vent et les regards. Alors que les vases en céramique doivent être rentrés en intérieur avant l’arrivée des premières gelées de fin d’automne, les modèles aux matériaux résistants aux intempéries, tels que le zinc, peuvent rester à l’extérieur toute l’année. L’image d’ensemble de votre jardin sera particulièrement harmonieuse si les matériaux de décoration s’accordent entre eux en couleur. Le blanc, par exemple, s’adapte à tout. Il rendra l’espace du jardin plus convivial. S’il fait sombre dehors, la décoration réfléchira la lumière du soleil décroissante et s’illuminera d’elle-même. Quel romantisme ! Mais les couleurs sombres comme le noir et l’anthracite se fondent quant à elles dans le décor naturel du jardin ou dans l’espace de vie que vous y avez créé. Qui aurait pensé que différents styles de jardin pourraient être combinés sans entrer en contradiction pour autant ?