Luminaires de salle à manger

Filtern
Reset
Classe énergétique
0 sélectionné
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Classe énergétique
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Douille
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Achat en ligne de lampes de salle à manger

Les lampes de salle à manger soulignent l'ambiance et apportent de la lumière dans le coin cuisine. Des luminaires et des lampes murales stylisées créent une atmosphère souhaitée et assurent un éclairage optimal.

Lumières pour la salle à manger

La salle à manger est le point central de la maison. Cet espace est utilisé de manière polyvalent et sert comme salle à manger en tant que telle, de lieu pour des discussions communes ou de lieu de rencontre pour la famille. Pour répondre à toutes ces demandes, l'éclairage de salle à manger doit être flexible. Tandis qu'une lampe suspendue avec variateur fournit une lumière de fond conviviale, la lampe de table met des accents sur l'appuie-fenêtre ou sur le buffet. Une lampe suspendue doit être suspendu à environ 60 centimètres au-dessus du bord de la table. Cela garantit un bon éclairage sans éblouir ni projeter d'ombres. Avec une lampe suspendue à variateur, l'éclairage peut être réglé de manière flexible.

Lampes de salle à manger, du moderne au nostalgique

Dans les années 50, c'était l'éclairage stérile clair qui était apprécié. Aujourd'hui, de nombreux types d'éclairage différents sont utilisés pour éclairer la salle à manger. Les luminaires suspendus, les lampes à LED et les lampes de table sont très populaires. Vous pouvez trouver dans vos quatre murs aussi bien une lampe de plafond classique qu'une lampe murale avec changement de couleur. Les lampes suspendues peuvent être trouvées dans de nombreuses salles à manger. Les lampes suspendues sont disponibles dans différents modèles et conviennent à tous les styles de vie. Les modèles à abat-jour rendent la lumière particulièrement douce, tandis que les luminaires à intensité variable fournissent une lumière variable pour chaque situation. Les lampes LED éclairent la pièce ou la mettent en perspective en arrière-plan. Les éclairages LED modernes s'étendent du blanc froid au blanc chaud et peuvent donc être utilisés avec autant de flexibilité que les autres éclairages. Bien entendu, l’éclairage d'une salle à manger doit aussi être suffisamment lumineux. Après tout, la salle à manger est le cœur de la maison et le point central de la vie familiale. Pour que les enfants puissent faire leurs devoirs sans être dérangés à la table de la cuisine et que plus tard, la soirée de jeu de société devienne un plaisir, il faut des lampes avec une bonne capacité de rayonnement. Un bon éclairage illumine la pièce sans éblouir.

Lampes suspendues pour salle à manger

La table dressée doit briller dans une lumière parfaite. Des lampes de salle à manger installées au-dessus de la table créent une atmosphère stimulante. Avec une lampe suspendue à plusieurs lampes, plusieurs sources lumineuses permettent de créer une ambiance agréable en un rien de temps. Les lampes suspendues sont disponibles en différentes variantes - du nostalgique à l’abstrait, en passant par le moderne. Des matériaux tels que le verre teinté et le tissu assurent l'élégance qui est de mise. Les variantes d'économie d'énergie proposent une toute nouvelle liberté de design et sont désormais également disponibles avec abat-jour.