Luminaires de salle de bains

Filtern
Reset
Classe énergétique
0 sélectionné
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Classe énergétique
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Douille
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Acheter des éclairages de salle de bains en ligne

Un concept d'éclairage élaboré pour la salle de bain doit répondre à un certain nombre d'exigences. En plus des lampes de plafond qui plongent toute la salle de bain dans une lumière agréable, des lampes lumineuses sont essentielles pour la partie avec des miroirs. Et en fonction de la taille et de la forme de la salle de bain, vous pouvez ajouter des spots muraux ou de plafond, qui éclairent spécifiquement certaines parties si nécessaire. Pour des raisons de sécurité, tous les luminaires doivent être installés par du personnel qualifié uniquement. Pour le maquillage, la pose de lentilles de contact ou le rasage quotidien, une lumière particulièrement vive et sans éblouissement est nécessaire. Des miroirs avec une série de spots intégrés garantissent que rien ne se perde lors des soins quotidiens du visage. Pour une douche rafraîchissante ou pendant un bain de relaxation, vous pouvez profiter d'un éclairage plus doux, comme par exemple une lampe de plafond avec variateur en continu.

Mettre des accents raffinés : des lumières LED avec variation de couleurs

La couleur de la lumière a un impact significatif sur notre bien-être. Une pièce illuminée dans un blanc éclatant, contrairement à la chaleur du soleil, produit un effet moins convivial, froid et stérile. Même la perception de la température est déterminée par la couleur de la lumière. Dans les pièces éclairées en bleu, la plupart des gens estiment que la température est quelques degrés plus basse que dans la même pièce avec une lumière rouge ou orange. En salle de bain, des lampes de salle de bain à LED avec variation de couleur sont particulièrement appréciées car elles créent un éclairage idéal en toute occasion.

Que signifient réellement lumen et couleur de lumière ?

Là où auparavant la puissance d'une ampoule donnait des informations sur la luminosité, l'unité pour le flux dit lumineux, mesurée en lumens (lm), montre l'intensité de puissance d'une source de lumière. Pour les salles de bains, environ 300 lumens par mètre carré sont recommandés. La couleur claire indique la nuance de couleur de la lumière blanche et est mesurée par la température de couleur en Kelvin (K). Aujourd'hui, chaque fabricant doit spécifier la couleur de lumière sur l'emballage. Avec des valeurs allant jusqu'à 3300 K, on parle de blanc chaud, le blanc neutre se situe entre 3300 et 5300 K et la lumière du jour au-dessus de 5300 K. Le choix des sources de lumière appropriées pour votre salle de bain ne dépend naturellement pas uniquement que de la couleur de lumière et des lumens. Les lampes sont des accessoires d’intérieur qui s’intègrent harmonieusement à votre style d’ameublement et correspondent à vos goûts personnels. Dans notre sélection diversifiée de superbes lampes de plafond, spots et miroirs pour salle de bain, vous êtes assuré de trouver juste ce qui conviendra à votre ambiance. Les lampes de plafond classiques rondes et angulaires en chrome et en verre font tout autant partie de notre assortiment que des formes créatives en métal et en plastique de haute qualité, des spots et barres de spots ou des lampes de designer avec variateur en aluminium poli à verre acrylique. Nous vous souhaitons bien du plaisir à parcourir notre assortiment !