Etagères

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Marque
0 sélectionné
Reset
Essence
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Acheter des étagères de bureau en ligne

L'étagère de bureau est l'un des meubles les plus importants dans un bureau. Une bonne étagère de bureau crée de l'ordre et donne une vue d'ensemble sur la pièce. Si les outils de travail sont directement à portée de main, plus rien ne vous ne vous empêchera d'effectuer un travail productif.

L'étagère de bureau

Une étagère de bureau est nécessaire dans chaque bureau. Les dossiers et les documents y sont rangés. Les étagères à documents permettent une utilisation optimale de l'espace de bureau. Les documents sont rangés dans l'étagère à documents et l'étagère d'angle permet de ranger des ustensiles de bureau. Les petites étagères de bureau sont souvent associées à des commodes et à autres meubles de bureau. De grandes étagères offrent un espace de stockage suffisant pour les documents, qui peuvent ainsi être empilés autant que vous le souhaitez. Le choix de la bonne variante pour le bureau dépend de différentes choses. Quels matériaux de travail devez-vous stocker dans les étagères du bureau ? Combien d'espace est disponible pour placer l'étagère ? Une liste de vérification peut rassembler des informations par rapport aux exigences auxquelles doit répondre l'étagère de bureau. Il est préférable que l'étagère soit personnellement examinée avant l'achat.

Séparation entre les pièces ou avec des roulettes : différents types d'étagères de bureau

Qu'elle soit compacte ou attrayante, petite ou grande : l'étagère de bureau doit assurer l'ordre. En fonction du bureau, l’étagère doit remplir différentes exigences pour s’intégrer au mobilier de bureau et être aussi pratique que possible. On distingue différents types d'étagères de bureau. L'étagère murale classique comporte des tiroirs ou des portes et fournit un espace pour les documents et les ustensiles de travail. Elle est disponible en différentes tailles, couleurs et designs. L'étagère d'angle est petite et compacte et s'insère dans un coin inutilisé de la pièce. Les étagères étroites et les étagères à documents classiques sont souvent utilisées comme séparation entre différents espaces. Dans l'espace de bureau, les cloisons servent à délimiter deux postes de travail.

La bonne étagère de bureau pour chaque pièce

Les étagères de bureau sont disponibles en bois, métal, plastique et tissu. Les systèmes de raccordements sont souvent constitués de tiges de métal et d’un revêtement en tissu, tandis que les systèmes en plastique sont en plastique dur. Le choix du matériau et de l'étagère en général dépend également de l'espace de bureau. Une étagère en bois de haute qualité est le bon choix pour une chambre d'étude, car elle offre non seulement de l’espace, mais donne également un accent à la pièce. Dans une petite chambre d'étude, un conteneur à roulettes est le bon choix. Plusieurs tiroirs et un design compact s'intègrent parfaitement dans le petit espace. Pour un grand bureau, un mur entier d'étagères est approprié. La collection de dossiers peut se ranger dans les différents tiroirs, qui peuvent être ouverts en coulissant. Un bureau à domicile peut être équipé d'une cloison.