Lits enfant

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Surface de base
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Essence
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Acheter votre lit pour enfant en ligne

Dans leur chambre, les enfants ont besoin d’avoir leur propre lit. Afin que le coucher soit plus facile, il est décisif que les plus jeunes se sentent bien dans leur lit. Pour beaucoup d’entre eux, ce moment ne figure pas parmi leurs préférés. Le soir, il y a bien d’autres choses amusantes à faire, et les enfants ne voudraient en aucun cas les rater. Une majorité d’entre eux fait également l’expérience de la peur du noir.

Comment choisir le bon lit ?

Lit classique, superposé ou de tout autre type : un lit doit dans tous les cas plaire à l’enfant ! Lors du choix d’un lit adapté, la sécurité et le bien-être jouent un rôle important. Cela est particulièrement vrai pour les jeunes enfants. Le lit à barreaux est remplacé par un lit classique aux alentours de 2 ans. A cet âge, les enfants deviennent plus actifs et indépendants. Aujourd’hui, on trouve même des modèles qui évoluent avec l’enfant. Ceux-ci ont des barres amovibles et peuvent donc servir plus longtemps. Lors de l’achat d’un bon lit, il n’y a pas que l’aspect qui doit jouer un rôle. L’enfant doit se sentir bien dans le lit, avoir assez de place et y dormir confortablement. On trouve actuellement de nombreux lits pour enfants cochant toutes ces cases. Le confort est le point qui joue le plus grand rôle. Bien sûr, le style doit aussi plaire à l’enfant.

Pas uniquement pensé pour le sommeil

Pour les enfants, le lit n’est pas uniquement un endroit pensé pour le sommeil : c’est également un lieu où l’on peut se replier. Souvent, on y lit d’amusantes histoires ou on y passe des moments tendres avec ses peluches. C’est pourquoi il existe aussi des lits multifonctions qui plairont aux parents comme aux enfants. Les styles spéciaux comme les tipis ou les voitures de courses sont assez courants. De nombreux lits superposés ont même un toboggan ou bien d’autres accessoires pour jouer. De plus, on trouve des rangements pratiques sous un grand nombre de lits. Un lit d’enfant est donc bien plus qu’un simple lit, et il doit donc être choisi avec attention ! Une idée judicieuse est de comparer plusieurs modèles entre eux. Ainsi, les avantages et inconvénients sont faciles à repérer et le lit adapté sera rapidement choisi !