Miroir cosmétique

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Miroir cosmétique

Pour les femmes, le miroir de beauté est probablement le miroir le plus important pour obtenir un maquillage parfait. Mais aujourd'hui, vous pouvez trouver un nombre incroyable de modèles et vous ne savez pas toujours lequel choisir. Lorsque vous choisissez le modèle approprié, il faut se poser certaines questions. La plupart des gens se demandent quel grossissement leur convient. Et vous devriez également regarder de plus près l'éclairage avant de vous arrêter sur un modèle.

Trouver le bon grossissement

Pour la plupart des gens, un grossissement x3 à x5 est largement suffisant. Ces deux grossissements sont considérés comme standards. Ils sont donc utilisées dans la plupart des salles de bain. Bien sûr, cela dépend aussi de la qualité de votre vision et du degré de grossissement souhaité. Le mieux est de regarder certains modèles et de bien les comparer. Le grossissement x7, par exemple, est un grossissement habituel si vous voulez voir un peu plus grand. Cependant, pour les non-porteurs de lunettes ou les personnes ayant peu ou pas de déficience visuelle, cet agrandissement est plutôt inapproprié. De nombreux modèles sont fixés au mur, mais il existe aujourd'hui des miroirs de table qui peuvent être placés n'importe où. Choisir le modèle est donc bien quelque chose d'individuel et dépend des préférences personnelles.

L'éclairage

Si la salle de bains est plutôt mal éclairée, un miroir de courtoisie éclairé est une bonne idée. Même les sourcils peuvent épilés de manière plus précise grâce à de bonnes conditions d'éclairage. La plupart des modèles actuels sont censés être des lampes à LED économiques et durables. Dans la majorité des cas, la lumière du jour est simulée. Cela présente de nombreux avantages. Cela garantit que le visage est toujours uniformément maquillé. Les détails ne sont plus négligés ! De nombreux modèles permettent également une commutation rapide et facile entre différents niveaux de luminosité.

Le miroir, accessoire pratique

Un miroir de maquillage n'est pas simplement une décoration, c'est un véritable outil dont beaucoup de femmes ne veulent plus se passer. Avec le bon miroir, non seulement le maquillage est réussit, mais c'est également la peau qui peut être nettoyée et entretenue plus intensément et plus précisément. Lors du choix, prenez le temps et examinez certains modèles. Ceux-ci peuvent être bien comparés afin de trouver le produit approprié.