Des luminaires qui font briller votre salle de bains

La salle de bains prend de plus en plus d'importance. Vous avez la possibilité de l'aménager de manière confortable et intime, par exemple avec des bougies parfumées et de nombreux accessoires de salle de bains.

Mais l'éclairage prend également de plus en plus d'importance. Il existe ici plusieurs possibilités de mettre l'accent. Avec un spot dans la salle de bains, vous pouvez mettre en scène votre baignoire d'angle ou souligner un superbe bouquet de fleurs séchées. Éclairez vos points importants et créez ainsi des eyecatcher.

Pour certaines femmes, il est important que le miroir de la salle de bains affiche une lumière vive. Ainsi, les soins quotidiens du visage sont mis en valeur et on n'a pas de mauvaise surprise à la lumière du jour. Se maquiller est plus amusant - avec une bonne préparation, la journée peut commencer.

Commander intelligemment les lampes de salle de bains

Pour les férus de technologie, l'éclairage de la salle de bains peut également être conçu de manière intelligente. Remplacez par exemple vos ampoules normales par une lampe Philips Hue et commandez-la avec votre smart phone. Bien entendu, cela est également possible via Google Home à l'aide de commandes vocales. "Hé Google, allume les lampes de salle de bains" et tout est prêt. Ou prenez directement un spot Philips Hue, qui peut également être commandé de manière intelligente.

Un éclairage clair de la salle de bains est un avantage. En effet, une lumière plus vive est également nécessaire pour un nettoyage en profondeur. Créez votre éclairage de salle de bains selon vos envies avec un spot, une applique ou un plafonnier. N'hésitez pas à vous rendre dans une succursale proche de chez vous pour vous inspirer.