Lits à baldaquin

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Surface de base
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Essence
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Les lits à baldaquin créent en un clin d'œil un espace de sommeil féerique

Le lit à baldaquin se caractérise par sa construction originale. Quatre poteaux d'angle allongés sont reliés entre eux au-dessus du lit en forme de couronne. Au-dessus du cadre qui en résulte est tendu un baldaquin qui représente finalement le ciel. Ce "ciel de lit" est généralement en tissu et s'étend jusqu'au sol. Au Moyen Âge, ce type de lit était courant chez les nobles. Les locaux, mal chauffés à l'époque, n'offraient pas beaucoup de chaleur aux dormeurs. Le lit à baldaquin apportait plus de confort et les rideaux protégeaient en même temps des moustiques.

Les lits à baldaquin sont disponibles en différentes tailles et matériaux

Les lits à baldaquin en bois remplissent les chambres à coucher de chaleur et de confort. Mais les modèles en métal vous font également rêver sur un nuage. Ce matériau convainc par une finition de surface luxueuse et des lignes sobres. Des combinaisons de couleurs intemporelles vous offrent en outre de nombreuses possibilités d'aménagement.

Les lits à baldaquin romantiques peuvent être commandés en trois tailles différentes

140 x 200 cm 160 x 200 cm 180 x 200 cm Vous disposez de suffisamment de place pour vous installer confortablement sur le lit, seul ou à deux. Le lit à baldaquin gagne en finesse s'il est un peu décoré. Peut-être ne couvrirez-vous que la partie supérieure du cadre. Laissez pendre l'étoffe sans trop la serrer ou bien tendez-la bien. Il n'est pas nécessaire que le cadre entier soit recouvert de rideaux. Il suffit de quelques éléments pour que le changement soit visible. Si l'on ne souhaite pas garnir le lit à baldaquin de tissus, on peut opter pour une petite bordure. Il est même possible de créer un univers de sommeil unique avec des guirlandes lumineuses ou des guirlandes.

Les lits à baldaquin s'intègrent partout

Vous avez un faible pour une chambre à coucher de style campagnard ? Avec un lit à baldaquin en bois mixte (MDF) ou en bois massif, vous soulignez clairement le charme rustique. Un peu de nature dans votre chambre à coucher avec des tons clairs comme le chêne gris scié, le chêne huilé naturel ou le MDF blanc. Les lits à baldaquin urbains ramènent le naturel qui manquait depuis longtemps dans vos quatre murs et se distinguent dans le même temps par leur rayonnement chaleureux. Qu'ils soient associés à des styles d'habitat tels que le shabby chic, le vintage, le style nordique ou le style country, ces éléments d'aménagement créent à coup sûr une image d'ensemble harmonieuse. Même les lits à baldaquin en métal noir vous laissent une grande marge de manœuvre pour composer votre chambre à coucher. Avec cet objet qui attire l'attention, vous pouvez adopter des concepts d'aménagement modernes ou nostalgiques. Ayez du courage et laissez-vous séduire par la légèreté des lits à baldaquin.