Lits pliants

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Surface de base
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Degré de dureté
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Essence
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Lit gain de place / lit d'appoint - des designs modernes pour une utilisation universelle

Avec un lit d'appoint ou un lit d'économie d'espace, chaque foyer est équipé de la meilleure manière possible pour les visiteurs inattendus. Les modèles qui étaient autrefois plutôt simples et pratiques sont aujourd'hui disponibles sur le marché sous forme de designs confortables, modernes et élégants, fabriqués dans des matériaux de très haute qualité.

Différents modèles de lits gain de place et de lits d'appoint

Les lits d'appoint sont disponibles dans le commerce sous forme de lits simples ou doubles. Ils sont toutefois généralement destinés à des chambres d'amis séparées. Ceux qui ne peuvent pas mettre de chambre d'amis à disposition pour leurs visiteurs sont parfaitement équipés avec un canapé-lit moderne. Les designs modernes disponibles aujourd'hui offrent le meilleur confort et peuvent être utilisés comme un canapé confortable lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Les différents produits sont très variés en termes de construction, de couleurs et d'équipement, de sorte qu'il existe un modèle adapté à tous les goûts et styles d'habitation. Les couleurs vont entre autres du crème discret et du gris clair aux modèles en vert olive uni, jaune moutarde et pétrole ainsi qu'en rouge carmin. Un canapé-lit/lit d'appoint moderne peut être utilisé normalement comme canapé dans le salon et peut être transformé en un couchage confortable pour les invités en un tour de main.

Des lits d'appoint pour passer la nuit en tout confort

Les lits d'appoint compacts, conçus comme des canapés trois places, peuvent par exemple être tirés vers l'avant et offrent même de la place pour deux personnes. D'autres modèles disposent d'un piètement filigrane. Pour s'allonger, les deux parties latérales peuvent être rabattues, ce qui permet d'obtenir une surface de couchage suffisamment grande, dont la longueur n'est pas limitée. Grâce à leur rembourrage épais, les différents modèles offrent à chaque hôte un couchage à part entière. Avec des coussins colorés, ce type de lit d'appoint peut être utilisé au quotidien comme un canapé stylé.

Les lits d'appoint, un mobilier universel

Ce n'est pas sans raison que les lits d'appoint sont également appelés lits de jour. En effet, les différents designs peuvent également être placés au milieu de l'espace de vie et servir ainsi d'élégante séparation de pièce. Investir dans un ou même plusieurs lits d'appoint est donc très judicieux. Cela permet également d'équiper avec style et modernité les petits appartements/appartements lorsqu'il n'y a pas de chambre à coucher séparée. Dans ce cas, un lit d'appoint de qualité supérieure peut être utilisé comme couchage quotidien, tandis que l'autre peut servir de canapé et de lit pour les visiteurs. Une autre variante de lit d'appoint est le lit pliant. Ce modèle est caché dans une armoire murale et est simplement basculé pour accueillir les invités. Les lits gain de place sont également disponibles en différentes largeurs et sont entre autres idéaux pour les colocations, les chambres d'adolescents ou les logements très petits. Autrefois, on achetait plutôt un canapé pliant, mais aujourd'hui, les lits d'appoint offrent un confort nettement supérieur. Même les lits d'appoint de la catégorie de prix inférieure sont disponibles sur le marché dans une excellente qualité et sont en principe meilleurs que les lits de camping.