Portants et porte-manteaux

Filtern
Reset
Type de produit
0 sélectionné
Reset
Prix
Couleurs
0 sélectionné
Reset
Largeur
Profondeur
Hauteur
Matériau
0 sélectionné
Reset
Essence
0 sélectionné
Ihre Suche ergab keine Ergebnisse.
Marque
0 sélectionné
Reset
Afficher tous les filtres
Disponible en stock

Acheter des portants/portes vêtements en ligne

Garder la chambre en ordre n'est pas toujours chose aisé. C'est particulièrement vrai pour les vêtements. De nombreux amateurs de meubles optent donc pour un portant. Il peut être utilisé comme complément à la garde-robe ou comme alternative. Tous les vêtements peuvent facilement y être accrochés. Ceux qui opte également pour des cintres décoratifs crée ainsi une ambiance particulièrement semblable à celle d'une boutique. Les vêtements peuvent également être triées par couleur, ce qui donne une belle impression visuelle. Les portants sont disponibles dans différents matériaux tels que le métal ou le chrome. Ceux en bois sont tout aussi populaires, qu'il s'agisse de modèles à une ou deux rangées. Tous les modèles de porte-vêtements peuvent être comparés et commandés en ligne.

Les porte-vêtements ont une utilisation polyvalente

Les portants conviennent à des pièces de différentes tailles et sont très faciles à monter et à démonter. Une fois démontés, ils prennent très peu de place et peuvent être utilisés de différentes manières si nécessaire. Cela vaut aussi bien pour les portemanteaux en bois que pour ceux en métal ou en chrome. Les portants en bois laqué blanc pour les vêtements sont très populaires parce qu'ils ont l'air élégants et s'adaptent à tout. Un autre avantage de certains porte-vêtements est qu'ils sont réglables en hauteur. Certains porte-vêtements sont également équipés de roulettes sur les pieds, de sorte que les modèles peuvent être déplacés d'un endroit à l'autre très facilement et sans aucun effort ni tracas. Si vous en avez envie, vous pouvez organiser un vrai défilé de mode grâce à eux. Ces petits meubles sont donc très pratiques.

Un moyen pratique pour ranger vos vêtements

Les porte-vêtements peuvent également être utilisés en plus d'une garde-robe. Parfois, il n'y a tout simplement pas assez d'espace et un espace supplémentaire est nécessaire pour ranger les vestes, chemisiers, chemises, etc. sans faire de plis. De cette façon, il est très facile de garder la chambre en ordre. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le portant comme porte-manteau pour manteaux et écharpes. Dans tous les cas, ce meuble s'avère extrêmement pratique et, si nécessaire, les vêtements pour la journée sont rapidement disponibles. Au-dessus du portant, il est possible de placer vos bijoux sur une petite corniche et un miroir à côté. Il est ainsi beaucoup plus facile de se préparer pour la journée. Dans tous les cas, le portant enrichit la chambre à coucher que ce soit par son esthétisme ou son côté pratique.