Massivholztische

Entretien des tables en bois massif

Ici vous trouverez tous les trucs et astuces pour l'entretien des tables en bois massif !

Entretien des tables en bois massif

Ici vous trouverez tous les trucs et astuces pour l'entretien des tables en bois massif !

Massivholztische

Entretien du bois massif

Vous souhaitez meubler votre appartement avec des meubles en bois massif de haute qualité. Vous avez besoin des bons produits de soin pour pouvoir en profiter longtemps. Il est important pour nous que vos meubles soient beaux le plus longtemps possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre personnel de vente qualifié à tout moment.

Le bois est vivant ! Il se dilate quand il fait chaud, se contracte quand il fait froid. L'humidité est un point crucial pour la longévité. Trop peu d'humidité dans l'air peut causer des fissures dans la surface. Toutes les essences de bois, comme le chêne, le hêtre ou le peuplier, ont des veines différentes. Il est important de recevoir vos pièces uniques.

Massivholz

Utilisation de meubles en bois massif

Les surfaces en bois massif non scellées n'aiment pas l'humidité, sinon des bords peu attrayants peuvent se former ou même gonfler le bois. Le rayonnement solaire peut changer la couleur du bois non traité. Si vos meubles étaient placés à la fenêtre, la surface s'illuminerait. C'est pourquoi nous vous prions de ne pas poser de napperon ou d'autres accessoires sur le napperon, faute de quoi des différences de couleur peuvent se produire sur les zones couvertes.

Les surfaces peuvent être facilement nettoyées avec un chiffon humide. N'utilisez pas de produits de nettoyage agressifs. De plus, vous pouvez traiter les surfaces avec nos produits d'entretien appropriés au moins une fois par an. S'il vous plaît utiliser uniquement pour le bois naturel. Les surfaces scellées, par exemple par un vernis, ne nécessitent pas de traitement à l'huile de bois.

Massivholz

Comment puis-je enlever les plis dans le bois ?

C'est très simple. Le bois naturel peut être poncé avec un papier de verre fin. Ensuite, scellez-le à nouveau avec l'un de nos produits d'entretien du bois. Cette procédure permet d'éliminer les traces d'eau même les plus petites. En cas de doute, veuillez vous renseigner au préalable auprès de notre personnel qualifié.