Tables de bar

Affiner la recherche

Achat de tables de bar en ligne

Les tables de bar sont pour la plupart petites, mais fines. Leur fonction en tant que tables dressées sert une grande variété d'occasions. Les tables de bar ne sont pas seulement un meuble bienvenu comme tables pour des fêtes, des garden parties ou des réceptions, même dans la salle de séjour, les tables de bar pratiques sont populaires. Qu'il s'agisse d'une table de cuisine pour la pause du café en combinant avec des tabourets de bar, d'une table d'appoint pour les petits visiteurs dans le salon ou d'une table dans le bar rétro de la cave, où les jeunes peuvent s'amuser autant que les adultes. La table du bar a toujours été un lieu de rencontre et de convivialité - ici, vous faites connaissance lors d'une réception, les invités en attente peuvent se parler à la table du bar.

Matériaux de nos tables de bar

La hauteur varie de 95 à 105 à 110 centimètres. Cette taille permet de rester à table sans tabouret de bar, mais aussi de passer des heures conviviales à table avec des chaises adaptées pour des séjours plus longs. Vous pouvez choisir entre différents types de cadres, en fonction de vos goûts et des meubles que vous possédez déjà. Le cadre en fonte d'acier est de couleur foncée et possède un pied de table central avec un plateau carré en bas pour plus de stabilité. Les versions à quatre pieds, par contre, sont toutes en bois. Les pieds minces de la table peuvent être choisis à la fois en position droite et légèrement évasés dans le style des années 60.

Une table de bar en hêtre massif est représentée ainsi que des tables de bar avec un cadre en chêne huilé et un panneau de particules blanc en bois mixte. Un autre modèle est en bois de peuplier très léger, pliable sur le côté, avec deux grands tiroirs sous le plateau de la table et une étagère dans la partie inférieure de la table où l'on peut ranger les ustensiles de cuisine si nécessaire. Le plateau rectangulaire en bois d'orme peut être déplié de 50x80 cm à 1,80 m de long pour que plusieurs personnes puissent s'y sentir chez elles. Le contraste des couleurs de l'orme et du peuplier attire le regard.

Les tables avec pieds en fonte sont aussi un contraste noble. Les différents plateaux de table en couleur et en design offrent un choix de plusieurs modèles. Les plateaux sont également disponibles en bois dans les mêmes dimensions. Le chêne sauvage clair ainsi que la variante en noyer légèrement plus foncé offrent un grand contraste avec le cadre en fer foncé. Vous trouverez ici le modèle qui convient à chacun - créé en fonction de vos besoins.