Herbstneuheiten bei Livique

Garantie de retour

Garantie de retour

Retour dans les 30 jours

Chez nous, il est possible de nous retourner vos marchandises dans un délai de 30 jours.

Retour gratuit à la succursale

Vous pouvez retourner vos marchandises gratuitement si vous les remettez dans n'importe quelle succursale. Tous les articles standard inutilisés en stock qui sont comme neufs peuvent être retournés dans les 30 jours ouvrables dans leur emballage d'origine sur présentation du ticket de caisse. Les textiles et les articles d'hygiène sur mesure, en particulier la literie et les commandes supplémentaires (produits sur mesure) sont exclus de la politique de retour. Les services rendus, tels que la livraison et le montage, ne seront pas remboursés. Le transport des marchandises retournées sera organisé par le client et les frais seront à sa charge.

Retours par voie postale

Un retour par la poste n'est effectué gratuitement que si les articles commandés sont défectueux. Vous pouvez contacter le Service à la clientèle ici : eshop@livique.ch. Le Service à la clientèle vous remettra un reçu de retour que vous pourrez utiliser pour retourner vos marchandises gratuitement.

Si la marchandise est intacte et que vous souhaitez la retourner par la poste, vous devrez payer les frais de port habituels. Veuillez remplir le formulaire de retour, le signer et le joindre. Ici aussi, vous avez la possibilité de retourner la marchandise gratuitement dans l'une de nos filiales.