Herbstneuheiten bei Livique

Garantie de retour

Garantie de retour

Retour dans les 30 jours

Chez nous, il est possible de nous retourner vos marchandises dans un délai de 30 jours.

Retour gratuit à la succursale

Vous pouvez retourner vos marchandises gratuitement si vous les déposez dans n'importe quelle agence. Vous aurez besoin de la preuve d'achat et de l'emballage d'origine pour que le retour soit accepté. Ceci s'applique aussi bien aux meubles qu'aux produits qui peuvent être emballés.

Veuillez noter que les articles d'hygiène ne doivent pas être ouverts. Sont exclus du retour les textiles coupés et les articles d'hygiène, en particulier la literie et les commandes spéciales (productions spéciales). Les services rendus tels que la livraison et le montage ne seront pas remboursés. Le transport de retour est organisé par le client et les frais sont à sa charge.

Retours par voie postale

Un retour par la poste n'est effectué gratuitement que si les articles commandés sont défectueux. Vous pouvez contacter le Service à la clientèle ici : service@livique.ch. Le Service à la clientèle vous remettra un reçu de retour que vous pourrez utiliser pour retourner vos marchandises gratuitement.

Si la marchandise est intacte et que vous souhaitez la retourner par la poste, vous devrez payer les frais de port habituels. Veuillez remplir le formulaire de retour, le signer et le joindre. Ici aussi, vous avez la possibilité de retourner la marchandise gratuitement dans l'une de nos filiales.