Chez nous, il est possible de nous retourner votre marchandise dans un délai de 30 jours.
Vous pouvez retourner gratuitement votre marchandise si vous la déposez dans n'importe quel magasin. Tous les articles standard en stock, non utilisés et à l'état neuf, peuvent être retournés dans un délai de 30 jours dans leur emballage d'origine, sur présentation du ticket de caisse. Les articles utilisés et qui ne sont pas dans leur emballage d'origine sont remboursés avec une déduction de 30 %. Les pièces d'exposition, les textiles coupés et les articles d'hygiène, en particulier la literie et les commandes spéciales (fabrications spéciales), sont exclus du droit de retour. Les services fournis, tels que la livraison et le montage, ne sont pas remboursés. Le transport de retour est organisé par le client et les frais sont à sa charge.
Un retour par la poste n'est effectué gratuitement que si les articles commandés sont défectueux. Vous pouvez contacter le Service à la clientèle ici : eshop@livique.ch. Le service clientèle vous délivrera un bon de retour qui vous permettra de renvoyer gratuitement votre marchandise.
Si la marchandise est intacte et que vous souhaitez la retourner par la poste, vous devrez payer les frais de port habituels. Veuillez remplir le formulaire de retour, le signer et le joindre. Ici aussi, vous avez la possibilité de retourner la marchandise gratuitement dans l'une de nos filiales.